Le 30 Rockefeller Plaza est l'un des bâtiments les plus célèbres de New York. Il offre une vue panoramique depuis sa terrasse d'observation, Top of the Rock. C’est un centre d’observation très visité qui donne vue sur l’ensemble de la ville, y compris Central Park et l’Empire State Building. Découvrons-en plus sur le Top of the Rock.
Qu’y a-t-il au Top of the Rock ?
Au Top of the Rock, les visiteurs peuvent accéder à trois niveaux de plateformes intérieures et extérieures aux parois vitrées offrant une vue imprenable à 360 degrés sur la métropole tentaculaire. Le gratte-ciel, qui abrite le siège de la NBC, était autrefois connu sous le nom de GE Building et est maintenant le Comcast Building.
Le plus essentiel est qu’on y trouve une poignée d'objets exposés, dont le mur de radiance créé par Swarovski et le lustre Joie, une courte vidéo historique présentée dans le théâtre, et la mezzanine, qui abrite des objets et des photos documentant l'histoire de Rockefeller. Pour en savoir plus sur la ville de New York, faites un tour sur http://www.blognewyork.fr/.
Quelques autres informations sur le Top of the Rock
Le point d'observation du Top of the Rock est un endroit très apprécié pour observer la ville de New York d'en haut, notamment en raison de la grande surface d'observation et parce que l'on peut voir clairement l'Empire State Building et Central Park. Les visiteurs peuvent également opter pour un accès VIP pour éviter les files d'attente dans les ascenseurs ou pour un billet "Sun and Stars" afin de visiter deux fois en 24 heures et admirer les vues en plein jour et à la tombée de la nuit.
Les visiteurs passent par un poste de contrôle de sécurité avant d'entrer. Pour éviter certains désagréments, il est interdit d'y apporter de la nourriture. Apportez votre appareil photo pour prendre des photos de la ville depuis le pont d'observation du Rockefeller.
Somme toute, pour en savoir plus sur l'histoire et l'architecture de ce célèbre monument, réservez une visite du Rockefeller Center.