Sommaire
La mise sur pied d’un site web nécessite l’usage d’un Nom De Domaine (NDD). Le nom de domaine peut-être nouveau comme il peut avoir déjà expiré. Mais pourquoi le choix devrait se porter sur les NDD expirés ? Comment déterminer la qualité d’un NDD qui est expiré ? Ensemble, essayons d’en savoir d’avantage.
Achat d’un NDD expiré : ses avantages
En fait, ExpireSEO se charge de vous proposer les noms de domaine les plus fiables. Ces NDD fiables sont ceux expirés. Le moteur de recherche Google se base sur l’ancienneté des NDD. De ce fait, plus un nom de domaine est vieux, plus on lui prête de crédibilité. En effet, plusieurs avantages découlent de l’achat d’un NDD expiré. En vous procurant un NDD expiré, vous bénéficiez de tous ces arriérés. Vous obtenez des backlinks, des signaux sociaux et même du référencement. Tous les NDD n’ont pas la même valeur, raison pour laquelle ExpireSEO aide à faire un choix judicieux.
Préalables pour déterminer la qualité d’un NDD expiré
Trois variantes sont à analyser pour déterminer la bonne qualité d’un nom de domaine. On a d’abord le TrustFlow (TF) qui est un indicateur de confiance. Ensuite s’en suit son CitationFlow (CF) et enfin son Topical TrustFlow (TTF). En ce qui concerne le TTF, il doit être en concordance avec les thèmes à aborder sur le site. ExpireSEO vous offre parallèlement une multitude de NDD. Qu’importe la thématique souhaitée, les noms de domaines correspondants sont disponibles. Les business, letourisme, l’éducation, la santé, la beauté, les loisirs sont entre autres des NDD existants.
Recommandations utiles pour un NDD
La meilleure recommandation que l’on puisse faire est de recourir à un expert en la matière. Et comme expert, on vous propose ExpireSEO. Leur équipe est assez dynamique et opérationnelle. Il existe également des possibilités de faire des redirections 301 dans le but de décupler l’autorité de son site. Vous voilà maintenant paré pour l’achat d’éventuels noms de domaines pour vos sites web.