Envie d'avoir de jolies fesses bien rondes ? Les prothèses fessières peuvent vous convenir. Les choses ont bien changé depuis quelques années et le regard que l’on porte sur la chirurgie esthétique n’est plus le même. Aujourd'hui, plusieurs personnes s'orientent facilement vers la chirurgie esthétique pour se faire retoucher une partie de leur corps dont elles ne sont pas satisfaites. Nous vous disons ce qu’il y a à savoir sur les prothèses fessières dans ce billet.
Les prothèses fessières : une réponse adaptée
Les femmes sont devenues plus que jamais exigeantes sur leur aspect physique et elles n'hésitent plus à opter pour des solutions radicales. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous pouvez voir les articles qui traitent de plusieurs aspects (beauté, forme, santé) chez la femme sur des sites Web spécialisés dans la thématique du bien-être.
Désormais, les femmes peuvent recourir à des moyens qui sortent du cadre des activités sportives qu’elles pratiquent pour atteindre leur objectif qui est de redonner une belle forme à leurs fesses. Ainsi, qu’elles soient simplement insatisfaites du résultat qu'elles obtiennent en faisant du sport ou non, la chirurgie esthétique est tout à fait capable de répondre efficacement à leur besoin.
La pose de prothèses fessières
L'objectif visé par la pose de prothèses fessières est l'augmentation de la consistance des fesses. C'est une augmentation sur-mesure, c'est-à-dire que les fesses doivent atteindre le volume idéalement désiré par la patiente.
La pose de prothèses fessières est une intervention chirurgicale très complexe qui peut durer jusqu'à 2 heures de temps et nécessiter quelques jours d'hospitalisation. Mais elle vaut le coup puisque les résultats sont presque généralement satisfaisants.
Les prothèses sont disposées avec le plus grand professionnalisme pour respecter les exigences chirurgicales et médicales du patient.
Pour ce faire, le chirurgien effectue d’abord une incision au niveau des plis fessiers. Par le biais de cette dernière, il place ensuite la prothèse à l'intérieur des grands muscles fessiers et nulle part ailleurs. Car, si la prothèse est posée ailleurs, elle risque de se déformer plus tard suite à l'activité physique du patient.